#promotion Stéphanie Laurent est promue directrice associée chez Dentsu Consulting
25 mars 2021

Stéphanie Laurent est promue directrice associée chez Dentsu Consulting

Le cabinet de conseil aux dirigeants et aux comités de direction Dentsu Consulting, promeut Stéphanie Laurent au poste de directrice associée. Cette dernière avait rejoint le cabinet en 2018, après 20 ans passés au sein de plusieurs agences de conseil internationales.

Diplômée du CELSA, Stéphanie Laurent a débuté sa carrière en 1998 au sein de l’agence de conseil en communication corporate DDB&Co (groupe DDB) sur des problématiques sociales et de santé publique. En 2008, elle rejoint l’agence Lowe Stratéus (Mullen Lowe) et son département PR, Golin, où jusqu’en 2013 elle conseillera des acteurs français et internationaux ainsi que des marques sur leur stratégie d’influence et de réputation.

Convaincue que les frontières entre les métiers des relations presse et du social media n’existent plus, Stéphanie décide en 2015, de rejoindre l’agence de veille et de communication digitale Human to Human en tant que directrice conseil. Elle y accompagnera la RATP, Sodexo ou encore E. Leclerc dans leur communication digitale.

C’est aujourd’hui plus de 20 ans d’expériences qu’elle vient mettre au service des dirigeants qui font appel au savoir-faire et à l’expertise de Dentsu Consulting pour travailler l’expression de la valeur de l’entreprise et sa perception par les parties-prenantes dans les moments de transformation clés : opération de haut de bilan (acquisition, fusion, levée, Joint-Venture), ; changement de gouvernance, changement de cap (nouveau plan stratégique, évolution de la réglementation, rupture technologique et d’usages).

  • esprit libre
    0

    Esprits libres

  • SAVANTS FOUS
    0

    SAVANTS FOUS

  • DE FIDèles
    0%

    DE FIDèles

  • ANNées D’expérience
    0

    ANNées D’expérience